Suche starten De menü de ClientConnect

Häufigste Suchbegriffe
Meistbesuchte Seiten
Referenz: 20150308
Veröffentlichungsdatum: 9 November 2015

Projektträger – zwischengeschaltetes Finanzinstitut

Direction Générale des Ponts et Chaussées (DGPC), Ministère de l'Equipement

Ort

Beschreibung

Programme de financement à multiples composantes ("framework loan") visant la rénovation de voiries du Grand Tunis et de voiries structurantes (routes nationales).

Ziele

La finalité du projet est de favoriser un développement économique et social équilibré en permettant une amélioration de la circulation des biens et des personnes et un meilleur accès aux infrastructures de bases et aux services sociaux.

Kommentar(e)

1. Cette opération est couverte par la Garantie UE pour les prêts BEI en dehors de l'UE.
2. Seules les composantes dont les études sont terminées et ne présentant pas de problèmes sociaux seront considérées éligibles pour un financement par la Banque.

Sektor(en)

Vorgeschlagene EIB-Finanzierung (voraussichtlicher Betrag)

EUR 150 millions

Gesamtkosten (voraussichtlicher Betrag)

EUR 343 millions

Umweltaspekte

Les impacts environnementaux devraient être limités puisque la plupart des composantes s'exécuteront sur les emprises existantes. Cependant, des impacts environnementaux réversibles sont prévisibles dans quelques situations. Le programme s'assurera que la totalité des composantes répondent aux normes environnementales en vigueur et qu'elles satisfont aux obligations résultant de l'évaluation environnementale et sociale.

Auftragsvergabe

Le promoteur, ayant déjà bénéficié de financement de la Banque pour des projets précédents, connait bien les procédures de la Banque en matière de passation des marchés et applique des appels d'offres ouverts à la concurrence internationale.

Projektstatus

Unterzeichnet - 18/12/2015

Haftungsausschluss

Bis Finanzierungen vom Verwaltungsrat genehmigt und anschließend unterzeichnet werden, befinden sich die Projekte in der Prüfungs- oder Verhandlungsphase. Die Angaben auf dieser Seite sind daher unverbindlich.
Sie dienen lediglich der Transparenz und stellen nicht die offizielle EIB-Politik dar (vgl. auch die erklärenden Anmerkungen).

Tags

Tunesien Verkehr